Hors série Connaissance des Arts, Bourges – un territoire d’avenir

Publié le mercredi 22 novembre 2023

Sur proposition de la rédaction de la revue Connaissance des Arts (groupe Les Echos/Le Parisien), un hors série de 68 pages de la revue consacré à la dynamique de transformation territoriale de Bourges 2028 et en Région Centre-Val de Loire est disponible début décembre à l’occasion de la visite du jury européen à Bourges. Il est tiré à 56 000 exemplaires en français et en anglais.

Ce hors série permet de détailler plusieurs des projets au-delà du dossier de candidature très technique et qui suit le format de 44 questions de la Commission européenne.

Il présente les chemins bas carbone de Bourges 2028 de l’international à la ruralité, une dynamique de transformation majeure de la ville, Bourges créative et contemporaine, Antre Peaux, lieu pluridisciplinaire et engagé, un métro culturel et écologique, etc ..

Le hors série peut être commandé  sur le site Connaissance des Arts à partir du 1er décembre et acheté dans 800 points de vente en France (librairies, FNAC, …)

Commander le hors-série

Dernières actualités

ERIC-LEGOUHY

Suite à l’obtention du titre, l’équipe Bourges 2028 se structure pour la suite du projet. Nous vous donnons rendez-vous fin mai avec une équipe opérationnelle complétée. Vous pouvez d’ici là nous contacter à contact@bourges2028.org et nous suivre sur les réseaux sociaux